Vente aux enchères

Voici deux planches qui seront en vente aux enchères ce samedi 3 juin. Merci à Pauline Testut de m'avoir invité à faire partie de cette sélection d'œuvres qui tournent autour de la bande-dessinée et organisée par l'étude Coutau-Bégarie.
À gauche nous avons une illustration que j'avais faite à l'occasion d'une exposition à la galerie Glénat et qui reprend le personnage d'Erzsebet Bathory dont nous avions adapté la vie légendaire et sanglante en une fiction scénarisée par Cédric Rassat. À droite une planche tirée de "La Malédiction du Titanic", encore scénarisée par Cédric, une bande-dessinée fictionnelle sur le naufrage du fameux paquebot dont les causes sont bien plus mystérieuses et fantastiques que celles qu'on connaît.
Pour les intéressé·e·s, voici le lien de la vente que vous pouvez suivre en ligne :
Bien entendu, pas besoin de vous expliquer la nécessité d'acheter aux artistes de leur vivant. Outre le fait que le produit de la vente pourrait me permettre de mettre du gasoil dans mon jet privé pour mes vacances aux Bahamas, n'oubliez pas qu'une fois qu'un·e artiste est mort·e, ses œuvres seront forcément bien plus chères. Sachant que je vais bientôt mourir (j'ai une espérance de vie entre 1 jour et 40 ans là), je pense qu'il faut se dépêcher...

All copyright of images / texts / photos Emre Orhun