Sessions photos de cordes

Complices et partenaires de cordes depuis 2020, Amanita et Emre vous offrent la possibilité de louer leurs services en tant que modèles pour des prises de vue photo d'une séance de cordes, aussi connus sous les noms de bondage ou shibari.

 

Qui sommes nous : 

  • Amanita, belle italienne très expressive qui pratique la photographie et le shibari en tant que modèle depuis plus de dix ans. Son don tout particulier est de vivre pleinement ces moments de cordes et de photo ; avec elle, point d'artificiel ni d'expressions simulées.
  • Emre pratique le shibari et le bondage depuis 7 ans maintenant. Sa pratique des cordes peut parfois être d'inspiration japonaise –le shibari–, et parfois penche plus du côté du bondage américain : John Willie avec ses belles pin-up attachées fait partie de ses photographes fétichistes préférés. Mais avant tout il privilégie une pratique versatile libre de tout dogme.

Grâce à notre complicité, nous vous offrirons une expérience photographique sensuelle et émotionnelle.

 

Lieux :

  • Sur Lyon, dans l'appartement personnel d'Emre qui dispose d'un point de suspension ainsi que de divers points de vue intéressants (entrée, chambre à coucher, salon...) pour photographier la séance de cordes.
  • Sur Paris, généralement nous nous déplaçons dans le studio ou la chambre louée par le ou la photographe. En certaines occasions, il nous est possible de vous inviter dans le studio que nous aurons loué (participation en plus de 50 € pour couvrir les frais de location).

 

Tarifs : 200 € pour 1h30 à 2h.

 

Fonctionnement : Nous adaptons nos séances selon le lieu dont nous disposons ainsi qu'aux désirs des photographes auxquels nous sommes attentifs. Vous pouvez nous faire part de vos envies, comme un style d'attache en particulier (japonais, américain, érotique, sensuel, poétique, improvisé...) ainsi que le type de vêtements que vous préférez (fetish, nu, pin-up, vintage, trash...) et nous pourrons réaliser les tableaux qui vous permettrons de prendre de beaux clichés. Généralement, Emre commence à attacher Amanita en fonction de vos envies et sort du cadre quand vous le désirez pour vous permettre de prendre en photo la belle modèle qui s'abandonne dans les cordes. Bien entendu vous pouvez aussi prendre Emre en photo pendant qu'il attache sa partenaire. Une séance de cordes dure généralement 1h-1h30. C'est une pratique éprouvante pour le corps et même si Amanita est très résistante, il est fort possible qu'il faille faire des poses pour lui laisser un petit temps de récupération. En outre, la personne attachée n'étant pas un bout de bois, mais un corps vivant doté de ses limites, il faut laisser une marge à l'improvisation et à l'imprévu. Parfois nous désirons prendre une direction que le corps ne peut emprunter. Ainsi est la voie des cordes.

 

Vêtements et accessoires : pour les prises de vue, Amanita dispose de divers ensembles de lingerie, combinaisons, résilles et body selon le style que vous désirez. Que ce soit de la lingerie élégante, du rétro-vintage, du look pin-up, du harnais BDSM, elle aura diverses tenues à vous proposer. Si vous désirez un look davantage trash-punk, comme par exemple avec des vêtements déchirés, c'est possible si elle a en stock des habits usagés qui sont à sacrifier ou si vous les fournissez vous-même. Nous avons aussi certains accessoires BDSM (martinets, bâillon-boule, pinces, cagoules, fouets etc...) qui peuvent être prêtés par nos soins pour les besoins de la mise en scène.

 

Pour toute réservation ou demande d'informations, merci d'écrire à l'adresse suivante : dechiremoi.artwork@gmail.com

Galerie de photos prises dans l'appartement à Lyon

Galerie de photos prises dans des locations (Lyon, Paris et Marseille)

Copyright de toutes les photos Emre Orhun

All copyright of images / texts / photos Emre Orhun